oeufvecto

Oeuf de jade – Oeuf de Yoni

Œuf de Jade (Œuf de Yoni)

Télécharger la Fiche technique

L’œuf de jade ou œuf de yoni est un merveilleux moyen de renforcer et de contrôler le muscle du périnée. L’œuf de Jade était utilisé dans la Chine ancienne. Il est particulièrement adapté pour la rééducation périnéale et la pratique taoïste.

Trois tailles disponibles.

Percé en travers de la base ou sur la longueur.

Livré avec une pochette en coton bio confectionnée en France.

Livré avec conseils d’entretien.

Conseils d’entretien :

Avant la première utilisation, les œufs de pierre peuvent être stérilisés. Ils seront alors immergés dans de l’eau, puis portés progressivement jusqu’à une ébullition douce. Attention, une température trop forte ou un choc thermique peuvent endommager la pierre. Laisser refroidir avant utilisation. Le Quartz est particulièrement fragile, préférez un nettoyage à l’eau vinaigrée pour cette pierre. Ensuite, après chaque utilisation il suffit de passer l’œuf sous l’eau. L’utilisation d’un savon doux de type savon d’hygiène intime est possible. Il faut éviter l’usage des savons agressifs ou allergisants pour le nettoyage de l’œuf.

Un fil dentaire peut être passé par le trou pour facilité le retrait de l’œuf ou pratiquer des exercices de levé de poids.

Avant d’introduire l’œuf, le vagin doit être lubrifié. Si les sécrétions sont trop faibles utilisez un lubrifiant.

L’œuf doit être introduit par la plus grosse partie.

Si une difficulté survient et que l’œuf reste bloqué, restez calme. Allongez-vous, détendez-vous, l’œuf sortira tout seul.

Source : L’énergie sexuelle féminine de Mantak Chia

 

>>> Vers la boutique

Une réflexion sur “ Oeuf de jade – Oeuf de Yoni ”

  1. Encore un peu de patience ! Ils sont très attendus ! Les oeufs de jade et les boules de geisha en pierre naturelle sont en cours de réapprovisionnement. Ils seront de nouveau disponibles à la fin du mois de janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>